Décontracté Véritable Cuir Castaway Homme Dockers Classique Bateau Chaussures Caoutchouc en Semelle c08bbhvld91505-Chaussures décontractées

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Brand: Dockers
Sole Type: Rubber Style: Boat Shoes
Dockers Homme Castaway Cuir Véritable Décontracté Classique Semelle en Caoutchouc Chaussures Bateau

Clarks Homme Orteil Fermé Sandales RECLINE OPEN Acajou Cuir Taille UK 9 HNew Hommes Nike Alpha Sensory football Turf Chaussures Orange rouge MRSP 130

Vans X David Bowie Old Skool (Aladdin Sane) Homme Taille 10

homme baskets - 6eu - 40 -TAN GENUINE ALLIGATOR-LEATHER STITCHED WELT+ RUBBER SOLE

Pouvez-vous présenter votre entreprise et sa spécialité dans la chaîne de valeur de l’écosystème informatique et télécoms ?

Nous sommes une société lyonnaise qui existe depuis 30 ans. Véritable intégrateur Telecom, nous avons construit des solutions en mode hébergé, qui correspondent aux besoins actuels des entreprises. Ainsi, notre division cloud, baptisée My Cloud Connect (MyCC), commercialise depuis 4 ans des solutions de communications unifiées pour les entreprises mais également pour les intégrateurs. Aujourd'hui, TIMS regroupe 50 collaborateurs et 3000 clients actifs, pour un CA de 8,5M€ et une croissance annuelle de 20% sur ces nouvelles offres.

Quelle est votre vision de l’évolution du marché des communications d’entreprises ?

La téléphonie d’entreprise telle que nous la connaissions disparaît peu à peu. Du reste, les constructeurs ont complètement dématérialisé leurs solutions et sont aujourd’hui des éditeurs de softwares. L’avènement de la VoIP a conduit les DSI a s'emparer des projets de téléphonie, qui étaient autrefois l'apanage des services généraux. La mobilité et l’ultra-connectivité constituent désormais des enjeux majeurs pour les entreprises. Nous allons donc vers une intégration très unifiée de tous les systèmes de communication mais également une complexification technologique que les intégrateurs vont devoir appréhender.Gant Frank lacet coton maille marineDurango DB4446 11 patriotique 12D Etats-Unis Texas Drapeau Lonestar Bout Carré Western démarrage.

Ressentez-vous une prise de conscience de l’arrêt prochain du RTC chez vos clients ? Si oui, pensez-vous que cela va accélérer les ventes de solutions de communications et de collaboration unifiées ?

Oui, la prise de conscience est indéniable. Avec l'arrêt du RTC, les entreprises n’auront d'autre choix que de passer à des solutions de Trunk SIP. Une migration en douceur permettra toutefois de faire évoluer leurs solutions numériques et leurs réseaux progressivement.

Pouvez-vous décrire le modèle économique de votre entreprise et la manière dont celui-ci évolue ?

Nous avons développé tout un catalogue de services autour des communications unifiées dans le cloud. Par conséquent, notre modèle repose désormais en partie sur la vente de services en mode OPEX, ce qui nous permet d'enrichir les contrats, et d'augmenter notre matelas de revenus récurrents. Bien sûr, cette bascule ne doit pas se faire d'un seul coup vers ce nouveau modèle, mais progressivement. Il faut que la politique commerciale suive la stratégie de l’entreprise. Pour notre part, l'activité traditionnelle représente toujours 60% de notre CA.

Quelle est votre vision du rôle des intégrateurs dans la chaîne de valeur de l’écosystème informatique et télécoms ?

Il est fondamental. De plus en plus, toute l'intelligence des solutions de communications est hébergée dans des data centers sur des infrastructures IT, il ne reste finalement que les téléphones chez les clients. En revanche, ils doivent être en mesure de délivrer un ensemble de services plus large aux entreprises (infrastructure réseaux, sécurité voix & data…), de façon à devenir un point d’entrée unique. Aujourd'hui, il semble clair que les intégrateurs qui n'ont pas de composante IT dans leur savoir-faire, ni de véritable vision pour aller vers ce type de services, vont avoir des difficultés. Pour notre part, nous nous assurons de proposer un service de bout en bout sur toute la chaîne de valeur.

Comment pensez-vous que le très haut débit fixe et mobile fera évoluer vos offres dans les années à venir ?

Sur un marché où la mobilité est aujourd'hui devenue le maître-mot, nous allons vers l'homogénéisation des communications fixes et mobiles. Cette transition ne pourra se faire qu'avec le très haut débit et la démocratisation des applications de communications unifiées. Nous allons très clairement vers une fédération des services mobiles et PBX.

Comment pensez-vous que les communications unifiées favorisent la transformation numérique des entreprises ?

La transformation numérique passe aussi par les communications unifiées. Une demande sur trois de nos clients est de pouvoir intégrer à minima la voix (et d'autres médias) avec les applications métiers. Ainsi, les centres de contacts multicanal (et leur intégration applicative) font partie des vrais savoir-faire de My Cloud Connect.

Selon vous, quand et pourquoi les entreprises doivent elles passer aux communications unifiées ?

Tout de suite ! C'est une évidence. Les bénéfices sont multiples pour l’entreprise même si le ROI n’est pas immédiat. Bien sûr, le passage au Trunk SIP et à la VoIP peuvent constituer une première étape, déjà source d’économies. Ensuite, l'évolution vers les communications unifiées prend tout son sens.

Télécharger l'article en pdf

Lnwob Comme des Garçons en cuir noir médaillon Richelieu à Chaussures Oxford 25JP 7US 1
Les événements du CDRT
IKON Orge pour homme SCOTCH-Grain Cuir Élégantes à Lacets Bout D'Aile Richelieu à Chaussures Tan

John Varvatos 8 M Fleetwood Paneled Bottines Chelsea

Homme Aquatalia Xavier Slip-On Mocassins

BNWB & AUTHENTIQUE Adidas Originals ® forêt Rétro Hills Blanc Baskets Taille UK 10

  • Brooks Hommes Caldera 2 Taille 8.5 Noir Tout Terrain Trace Série Athlétique

    Compte rendu de la matinale CDRT du 5 juillet sur la Digital Workplace  Voir le programme - les...

    Carton plein pour le 5ème dîner du CDRT avec 31 présents... sur 31 inscrits ! Certes le thème...

  • Pour ce premier dîner à Rennes nous étions 24 convives du CDRT ouest, très bien reçus au...

  • Steve Madden Elliot pour Homme

      Les opportunités de business du Smart Building et de l'IoT pour le channel des Réseaux et...

Homme ECCO Soft 7 Slip On Baskets-Choisir Taille couleur
Chaussures PAWELK'S Homme bleu Tissu 15441GONGBL

Confrontés aux nouveaux enjeux posés par la convergence IT et Télécoms, et au challenge des communications et de la collaboration unifiées,
les dirigeants des entreprises de l'Informatique  et des Télécoms sont de plus en plus préoccupés.

Si les technologies convergaient effectivement, il fallait aussi faire converger les dirigeants de ces deux secteurs.

Il leur fallait donc un espace où dialoguer, étudier, réfléchir, échanger entre eux et avec les acteurs du marché.

C'est ainsi qu'est né le CDRT en 2012 !

La crainte de dieu x Nike, Raid, Light Bone-UK9 (deadstock)

Le CDRT rassemble, de manière équilibrée

  • des éditeurs, des opérateurs, des intégrateurs, des fournisseurs informatiques et télécoms

Il permet de rencontrer régulièrement

  • des experts exterieurs, des associations de clients finaux, des leaders d'opinion ...
Lucchese Classics Noir Tégu Lizard Bottes Taille 8.5D Couleur NoirHomme Clarks Formelle à Enfiler Chaussures Flenk StepNIKE CHAUSSETTE Dart se Messieurs Lifestyle Loisirs Chaussures de sport Nouveau Max Orange


Il faut être nombreux et divers pour réfléchir ensemble sur les évolutions de notre secteur économique :

Le CDRT, par ses événements (rencontres, ateliers, dîners thématiques...) et par ses publications, apporte un éclairage sur les sujets d'actualité de notre profession en donnant la parole aux experts, aux professionnels les plus innovants et aux représentants des clients.

NIKE MAYFLY LITE Big Volants Blanc Pure Platinum 898027 100 Taille 9
Un réseau d'affaires efficace
  • en créant des synergies entre professionnels des télécoms et de l'informatique
  • en créant des liens personnels de qualité entre les hommes

Le CDRT organise régulièrement des dîners qui permettent à ses membres de se rencontrer et d'échanger tout en écoutant des intrervenants choisis en fonction de leurs préoccupations :

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.

Décontracté Véritable Cuir Castaway Homme Dockers Classique Bateau Chaussures Caoutchouc en Semelle c08bbhvld91505-Chaussures décontractées

New Rock m106n-c29 Unisexe Tan marron Chaussures en Cuir Plate-forme - 37 EU  
Atlas GX 390 en345 SB Chaussures noir taille 37  

La décision prise par Orange d'arrêter le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) marque, à notre avis, une étape majeure dans le paysage télécom des entreprises.
Nous avons identifié un besoin d'information de ces dernières, à un moment où des offres en rupture apparaissent et de nouveaux acteurs se positionnent. Par ailleurs cela se conjugue à une demande grandissante sur les usages de communication et de collaboration, ceux-ci étant facilités par l'irrésistible croissance du SaaS.
Regroupant des acteurs représentatifs de cet écosystème (intégrateurs, opérateurs, éditeurs, équipementiers, sociétés de services), le CDRT a jugé utile de rédiger un livre blanc à la fois complet et synthétique pour expliquer cette évolution et en analyser les conséquences possibles.

Vous pouvez nous Dead Stock NIKE 2011 Sample AIR MAX PILLAR vert pin 9 UPTEMPO MAX FORCE 180 PIPPEN la synthèse (12 pages) de ce livre blanc (la version complète n'est pas publique. Elle rapporte le détail de tous les entretiens d'experts ainsi que des analyses plus approfondies)

Stépane Grasset, Président du CDRT

ASICS Gel-Superion 2 chaussures-Men 's Running-Noir - 1011A039.001
Certains contenus ne sont accessibles qu'aux adhérents loggués !

PRADA MILANO en cuir noir baskets-EU10 US11 Punta Ala
Clarks Cotrell Marcher Chaussures en cuir homme lacets Casuals chaussures

Sz 10.5 m Cole Haan Brun Clair Cuir Penny Mocassins fabriqué en MAINE USA

There was a problem loading image bancr.jpgin mod_featcats

Le CDRT organise régulièrement des événements en Nike Air Pippen 1 travail bleu University rouge 325001-403 taille 11 US (à partir de Lyon) et en région PACA (Aix - Marseille).

Le 15 Février 2018 - le CDRT a ouvert la Région Occitanie (Toulouse) et le 1er Octobre, la Région Converse Chuck Taylor All Star II 2 Hi High Buff Buff-Gum Homme Taille 11 155763 C (Nantes)...

Cliquez sur le nom de région pour voir les événements organisés

Ces activités sont orchestrées par ses délégués régionaux, désignés en CA :BAIT X BRUCE LEE x ASICS ONITSUKA TIGER CORSAIR JEET KUNE DO 75TH ANNIV US 7,5Hommes BLK 8.5 WOLVERINE Work bottes étanche Acier Orteil huile Antidérapant W10694

Ils s'appuient sur des adhérents régionaux ou des acteurs locaux et établissent des relations avec les organismes locaux actifs dans nos domaines.

Les adhérents en région bénéficient de ce fait d'actions menées proches de leurs entreprises, mais peuvent également bénéficier de tous les événements organisés en Ile de France. 

Chaussures NEW BALANCE hommes baskets vert Scamosciato,Tessuto CRT300G2Nouvelle Halogène Hommes Italie à lacets en cuir Casual démarrage chaussures Sz 11 M 44 eurosChaussures Hommes Santoni en Cuir Bleu Running baskets Ss 2019.Homme Adidas Clima Cool 1 CC 1 RARE COCA COLA-BA8611-Argent Noir Rouge trainChaussures Philippe Model Homme rouge tissu, daim trluwz 67.